offre d'emploi

Un mot avant d'aller plus loin

En tant que dirigent je pense que l’épanouissement passe par la confiance et l’autonomie.

Ni la confiance, ni l’autonomie ne se décrète. En vous accueillant au seins de l’une de nos sociétés, pour un emploi ou un stage, nous décidons de vous faire confiance. Au delà de vous accueillir nous vous formerons et vous accompagnerons. En faisant cela nous pensons que vous nous ferez confiance.

Mais il faut également que nous vous fassions confiance et pour cela votre savoir être ainsi que votre volonté d’apprendre et d’obtenir un travail de qualité est essentiel.

Maxime CABON

Rejoignez Secma Cabon

Nous sommes toujours à la recherche de collaborateurs, principalement autour du travail du métal. Nous recherchons des gens ayant envie d’apprendre et qui souhaitent être responsable de leur travail. En effet notre principe de fonctionnement fais qu’une personne va suivre un projet d’un bout à l’autre. Si c’est votre cas n’ayez pas peur d’envoyer un CV !

Conditions de travail

Notre bâtiment a été codéveloppé avec Le CJD et la CARSAT, il avait reçu un prix à sa construction. Nous disposons d’une association d’aide : la Caisse de solidarité interprofessionnelle depuis 1945, elle regroupe et défend les intérêts des actifs et des retraités de cinq employeurs quimpérois. Nous essayons de confier un projet par an aux lycées professionnel environnant, afin d’intéresser les élèves avec du concret. Nous essayons de mener des actions simples pour limiter notre impacte environnementale : -Nous n’utilisons de l’acier que lorsque la structure mécanique l’exige, donc pas de peinture -Nous réexpédions les cartons qui nous recevons -Nous limitons au maximum l’impression, l’atelier dispose par exemple de PC pour consulter les plans en 3D -Tous les bureaux sont en éclairage LED -Le chauffage de l’atelier est piloté, et le bâtiment est isolé