Vis de Synchronisation, de sélection, de transfert

Fort de 75 ans d’expérience au service de l’industrie, Secma Cabon, conçoit, produit et installe des systèmes de vis de synchronisation, de sélection, de transfert, multi-format à changement rapide pour optimiser les flux et les entrées de machines.

Conception

Grâce à notre équipe de dessinateurs et ingénieurs, nous avons établis des modèles types adaptable à vos besoins. Pour se faire lors de la partie avant-projet nous définirons préalablement vos attentes afin d’y correspondre un maximum.

Assemblage

Notre équipe conçoit avec vous puis fabrique les équipements à Quimper. Nous testons le matériel lors d’un montage à blanc.

Montage et mise en service

Si besoin la société SECMA CABON peut venir sur place vous installer vos équipements ainsi que réaliser une mise en service.

Temps de production : 12 – 14 semaines en moyenne.

 

Voir plus de systèmes de gestion de flux ici.

Voir plus de doseuses ici.