Redler, Convoyeurs à chaîne taquet

Secma Cabon propose une gamme de convoyeurs à chaîne de type Redler adaptés aux matériaux que vous utilisez. Nous pouvons vous proposer une chaîne de calage standard ou une fabrication sur mesure avec des chaînes adaptées aux types de matériaux les plus abrasifs.

Les convoyeurs à chaîne de type Redler sont utilisés pour le transport de tous types de matériaux : céréales, graines, farine, poudres et tous type de déchets d’incinération. Ils ont un système très fiable et durable. Ils fonctionnent également très silencieusement et avec un minimum d’entretien.

Pour une meilleure garantie de fiabilité et de bon fonctionnement, le convoyeur est équipé des dispositifs suivant :

▪ Un contrôleur de rotation permettant l’arrêt immédiat de l’appareil en cas de bourrage, évitant la rupture d’un composant essentiel,

▪ Le convoyeur est entraîné par un motoréducteur monté indirectement sur l’arbre du convoyeur grâce à une chaîne assurant ainsi une double sécurité et évitant la rupture/l’endommagement d’un composant autre que la chaîne elle-même

Conception

Grâce à notre équipe de dessinateurs et ingénieurs, nous avons établis des modèles de Redler adaptables à vos besoins. Pour se faire lors de la partie avant-projet nous définirons préalablement vos attentes afin d’y correspondre un maximum.

Assemblage

Notre équipe conçoit avec vous puis fabrique les équipements à Bonneval. Nous testons le matériel lors d’un montage à blanc.

Montage et mise en service

Si besoin la société SECMA CABON SV peut venir sur place vous installer vos équipements ainsi que réaliser une mise en service.

Temps d’étude pour le sur mesure : 5 semaines en moyenne

Temps de production : 12 – 14 semaines en moyenne

 

Vidéo Redler, Convoyeurs à chaîne taquet