Convoyeurs à Vis Acier

Les Convoyeurs à Vis sans fin Secma Cabon est très polyvalent et offre de nombreuses solutions pour le transport de matériaux en poudre ou granulaires. Ils sont largement utilisés dans le convoyage des aliments pour animaux, la transformation du plastique, les technologies environnementales, la transformation du ciment, que l’exploitation minière.

Les convoyeurs à vis Secma Cabon sont fabriqués en acier avec une finition de surface appropriée ou en inox. Ils sont constitués d’un bac en U ou en V muni d’au moins un bec verseur, d’un flasque à chaque extrémité du bac, d’une vis hélicoïdale en spirale soudée sur un tube central avec manchon à chaque extrémité, de deux ensembles de paliers complets avec arbre joint, un certain nombre de roulements de suspension intermédiaires en fonction de la longueur totale du transporteur à vis et des sections de couvercle d’auge vissées.

Nous pouvons également nous adaptés à votre matériel existant afin de l’entretenir et de l’améliorer.

Conception

Grâce à notre équipe de dessinateurs et ingénieurs, nous avons établis des modèles de Convoyeurs à vis adaptables à vos besoins. Pour se faire lors de la partie avant-projet nous définirons préalablement vos attentes afin d’y correspondre un maximum.

Selon l’application, différents types de vis, de becs d’entrée et de sortie sont disponibles.

Assemblage

Notre équipe conçoit avec vous puis fabrique les équipements à Bonneval. Nous testons le matériel lors d’un montage à blanc.

Montage et mise en service

Si besoin la société SECMA CABON SV peut venir sur place vous installer vos équipements ainsi que réaliser une mise en service.

Temps d’étude pour le sur mesure : 5 semaines en moyenne

Temps de production : 12 – 14 semaines en moyenne